Maquillage permanent des sourcils poil à poil

Les filles, avez-vous déjà essayé le maquillage permanent sourcils poil à poil ? Cette technique s’appelle « Hairstroke ».

Souvenez-vous, dernièrement, la technique de la pigmentation semi-permanente venait tout juste de sortir et tout le monde ne parlait plus que de ça. Gain de temps, c’est le terme approprié quand on aborde la pigmentation semi-permanente puisque cela vous permet d’éviter de passer des heures chaque jour devant le miroir et ceci pendant environ trois mois. La durée de vie de cette technique dépend de la nature de la peau et des soins qu’on lui apporte.

Cette technique est avantageuse, mais qu’en est-il de la toute dernière technique de maquillage définitif des sourcils, la Hairstroke?


Présentation de la technique Hairstroke

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le maquillage permanent ou semi-permanent via l’Hairstroke est une technique manuelle assez douce pour donner un effet hyper naturel d’un sourcil. Elle permet de restructurer, de combler, de redessiner les sourcils afin de donner au regard sa profondeur et son caractère.

La méthode utilisée est à la fois simple et compliquée puisque les zones concernées sont assez sensibles. Pour ce faire, il faut faire une implantation du pigment dans le derme avec un stylet et une aiguille stérile. Afin d’éviter les infections, une aiguille est à usage unique seulement.


Les avantages de la méthode Hairstroke

Comparé à la pigmentation semi-permanente, la Hairstroke présente de nombreux vantages. Le résultat est bluffant de naturel, les poils implantés sont indissociables aux vrais et vous aurez enfin de très beaux sourcils. Rapide, facile à utiliser et parfaite dès la première application, la Haistroke ne vous coûtera que dans les 200 €.

Est-ce douloureux ? Un petit peu puisque lors de l’implantation, il y a ce qu’on appelle petites griffes réalisées dans la peau, dans lesquelles le pigment est introduit. Le résultat se verra juste après la séance et vos sourcils garderont leur beauté environ deux ans (Cette durée variera en fonction du PH de votre peau).

A lire absolument :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *