Maquillage Hairstroke

L’architecture du visage est formée par les sourcils, et en les redessinant avec du maquillage, c’est tout le visage qui est restructuré et équilibré, le regard s’illumine, et l’effet lifting s’opère. Les sourcils renforcent aussi l’expression du regard et son intensité. Si vous avez des sourcils inexistants, absents, trop blonds… vous pourrez les restructurer avec le maquillage permanent sourcils poil à poil.

Pour les sourcils trop clairs, absents ou clairsemés

Le maquillage permanent sourcils poil à poil que l’on appelle aussi tatouage des sourcils ou tattoo des sourcils est une technique qui est faite pour les personnes qui ont trop épilé leurs sourcils, et après, ces derniers repoussent peu ou mal. Mais elle est aussi destinée à celles qui ont des sourcils clairsemés et qui ont besoin de mettre du crayon tous les jours, également, à celles qui ont perdu leurs sourcils pour des raisons de santé. Cette technique permet bien évidemment de redessiner les sourcils, mais aussi, de combler les trous, de corriger la forme, de modifier sa couleur… C’est une réalisation sur mesure. D’ailleurs, c’est naturel, car cette technique reproduit le tracé des poils. Personne ne verra que vous portez un maquillage permanent.

Tout savoir sur le maquillage permanent des sourcils poil à poil

Le maquillage permanent sourcils poil à poil consiste à tatouer un effet de poils plus ou moins denses, mais selon le besoin et la morphologie des sourcils. Il sert à rectifier la forme de vos sourcils et à les embellir pour un résultat plus naturel. Le but est que ce sera indissociable de vos poils, car les sourcils sont redessinés et étoffés dans leur couleur.


Pour faire des petits traits poil par poil, le praticien utilisera des petites lames afin de vous faire de jolis sourcils permanents en quelques secondes. Aussi, pendant sa mise en œuvre, de petites griffes, dans lesquelles du pigment est inséré, sont effectuées dans la peau. Aucun appareil n’est requis pour la réalisation de ce type de maquillage permanent. Il est à noter que les petits poils dessinés sont aussi fins que du papier à décalquer, mais surtout, ils sont tellement réels qu’il est impossible de les différencier des vrais poils. Cette technique est tout simplement parfaite et rapide.

Le résultat est immédiat, et les sourcils gardent leur beauté pendant un à deux ans, dépendamment de chacun. Le traitement dure une quinzaine de minutes par sourcil, et c’est quasiment indolore. Parmi les avantages de cette technique, notons le résultat naturel, son indissociabilité aux vrais poils et sa rapidité de mise en place.

A lire absolument :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *