Maquillage permanent des cils

Présentation du Maquillage permanent des Cils

Avoir le regard envoutant dès le réveil et des longs cils de biches, à la courbe interminable et au volume bouleversant… c’est le rêve de toutes les femmes!

Grâce au maquillage permanent des cils, fini les cils court, abîmés ou coupés. La permanente des cils est la solution alternative au recourbe-cils traditionnel et au mascara qui finit par dégouliner en fin de journée.

Associée à la teinture des cils, la permanente utilise des bigoudis souples avec une solution dépourvue d’ammoniaque et qui ne représente aucun danger pour la muqueuse des yeux.

En effet, la permanente des cils est basée sur le même principe que la permanente des cheveux, sauf que les dosages sont moindres. La permanente des cils n’abîme pas les cils, car elle dure entre deux et trois mois.

Comment se passe l’intervention ?

Concrètement, un brossage des cils est d’abord effectué pour démêler les cils. Ensuite, le bigoudi adapté à la taille des cils est collé à la base des cils supérieurs. Les extensions de cils sont par la suite collés sur le bigoudi.

Il faut vérifier pendant cette opération que les cils inférieurs n’adhèrent pas.

Ce n’est qu’à ce moment là que la lotion permanente est appliquée. Celle-ci va donner la forme principale aux cils. Après un petit moment de séchage, l’esthéticienne applique une lotion fixatrice et laisse sécher de nouveau avant d’enlever tous les résidus de la lotion.

Elle termine par l’application du collagène qui va nourrir les cils.

Un petit coup de mascara à la fin, et voilà, en trente minutes, vous avez de vrais cils de gazelle ! A moins que vous ne vouliez également opter pour le tatouage des cils ?

Combien coute le maquillage permanent des cils ?

► Accédez aux prix du maquillage permanent des cils.

A lire absolument :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *