Maquillage permanent des yeux

Maquillage définitif des yeux

Vous vous êtes lassées de votre maquillage qui coule en fin de journée à cause de votre allergie ou de vos activités sportives, vous n’avez pas assez de temps à passer devant le miroir pour vous maquiller tous les matins, vous souffrez de tremblements et vous voulez trouver une solution pour vous maquiller correctement …le maquillage permanent des yeux met fin à vos soucis, renforce votre regard et fait le bonheur auprès des adeptes du eye-liner.

Avantages du maquillage permanent des yeux

Grâce à cette technique pratiquée à l’aide de très fines aiguilles, il est possible de pigmenter la peau en surface de l’épiderme pour un effet qui dure entre deux et cinq années. En effet, la peau est en perpétuel renouvellement cellulaire et il est impossible de ce fait de garder le maquillage permanent définitivement.

Il existe différentes solutions permanentes pour maquiller vos yeux ; vous pouvez opter pour un tracé discret d’eye liner en haut ou en bas de l’œil, un épaississement de la ligne de vos cils avec un tracé plus prononcé du contour des yeux ou encore une densification ciliaire.

Une teinture et une permanente des cils sont également réalisables pour donner encore plus de volume aux cils qui se courberont avec volupté pour attirer tous les regards.

Comment se passe l’intervention ?

L’intervention dure environ une heure et se fait sous anesthésie locale.

Un petit gonflement de la paupière supérieure est envisageable dans les jours qui suivent l’intervention et la cicatrisation se fait au bout de 4 jours environ, à condition de respecter certaines mesures de protection pour permettre aux pigments de bien adhérer à la peau. Entre autres, il ne faut pas s’exposer au soleil, ni se baigner en piscine ou à la plage dans les premier temps.

Il est également recommandé d’éviter le lait démaquillant et de le remplacer par un démaquillant liquide. Pour les paupières, un coton imbibé d’eau froide fera l’affaire.

Combien coute le maquillage permanent des yeux ?

► Accédez aux prix du maquillage permanent des yeux.

A lire absolument :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *